Conférence des Présidents 2024

La JCE de Château-Gontier Sud Mayenne est heureux d’accueillir le 1er évènement national de la Jeune Chambre Économique Française à destination des Présidents locaux et régionaux

Action en cours

Célia Rouault Directeur•trice de commission
Clémence Viot
Thomas Boisard
Marine Friou
Benoit Bourgault
Lise-Andréa Lamy
Florian Gros
Claire Auguste

Date à retenir :

• 18 janvier 2024

LA CONFÉRENCE DES PRÉSIDENTS, C’EST QUOI ?

C’est le premier événement national de la Jeune Chambre Économique Française à destination des Présidents locaux et régionaux. Durant 3 jours, les Présidents se retrouvent afin de travailler autour du programme fixé par le Conseil d’Administration National, se former et échanger autour de leurs actions.

C’est également le premier contact du Conseil d’Administration avec les Jeunes Chambres Économiques Locales. L’occasion de débuter l’année ensemble, en prenant un temps privilégié avec les 150 décisionnaires de la Jeune Chambre Économique Française.

RETENEZ QUE 3 DATES !

L’événement aura lieu sur 3 jours dans les lieux les plus emblématiques de notre belle ville de Château-Gontier sur Mayenne, le 18,19 et 20 Janvier, où le mot d’ordre sera LE PESTACLE.

NOUS ALLONS VOUS FAIRE VOYAGER ET RÊVER !

Château-Gontier, trésor caché de la Mayenne vous entraîne sur un rythme entêtant, et vous plonge dans un univers hors du temps, où tout est possible.

Et s’il était temps d’arrêter vos montres, vos notifications, de vivre les yeux grands ouverts et de croire en vos projets les plus fous ?

De monter dans notre montgolfière et de vous laisser entraîner par la magie du spectacle le temps d’un instant.