Monsieur Le maire, Philippe HENRY nous accueillera pour la cérémonie d’ouverture du jeudi 18 janvier au soir, dans la très belle salle des Pas Perdus, située à la mairie de Château-Gontier-sur-Mayenne.

Au lever du jour, vêtus de leur plus belle robe, les monuments historiques castrogontériens vous emportent dans leurs espaces peuplés d’histoires et tapissés de lumières.

Au fond du corridor, la salle de spectacle. Elle ouvre ses portes pour laisser place au Conseil d’Administration 2024 qui s’apprête à faire son lancement d’année et à rencontrer les décisionnaires de la Jeune Chambre Économique Française.

Au fil de la journée c’est avec beaucoup de curiosité que les jaycees navigueront entre salles de danse et coulisses au gré d’un programme inspirant, tel qu’est celui de la Conférence des Présidents. Le Théâtre des Ursulines n’aura plus de secret pour eux !

Boostés par une journée inspirante, les jaycees n’hésiteront pas à se perdre dans les petites ruelles de “Chio”, du Théâtre des Ursulines à leur hôtel, au départ du Vieux Pont en remontant la Grande Rue, il y aura toujours une histoire romanesque à découvrir.

Et non loin de là, au coin d’une rue, le Bistro dont la façade en dit long sur son passé. Il s’agit du repère des membres du Sud-Mayenne. C’est avec certitude qu’il les séduira avec un conteur, une bière, puis deux, puis…. Quelques pas plus loin, la place de l’Hôtel de ville où ils pourront se retrouver, décompresser, rire, écouter un accordéoniste et se laisser vivre avant de plonger dans une folle soirée. Celle des Folies d’Château.

L’heure du “Pestacle” a sonné, il est temps d’impressionner les autres Fédérations en revêtant son plus beau costume, de cabaret, de cirque, de jazz manouche… de fête !

C’est avec élégance que Le Live Cabaret saura épingler des étoiles dans le cœur de nos jaycees, rêveurs, enthousiastes pour, nous l’espérons, l’une de leur plus belle année au sein du mouvement.

Vous n’êtes pas sans savoir que la Fédération des Pays de la Loire brille autant le jour que la nuit. Et ce ne sont pas les mayennais qui diront le contraire.

Avec son côté rétro années 70, la salle des fêtes de Château-Gontier sera le lieu de notre dernière soirée, nous entraînerons les jaycees jusqu’au bout de la nuit et leur transmettrons nos plus beaux pas de danse et techniques de roulades.

Réservez votre billet dès maintenant