Conférence
des Présidents

La Jeune Chambre Économique de Château-Gontier Sud Mayenne
est heureuse d’accueillir en Mayenne le 1er événement national 2024
de la Jeune Chambre Économique Française !

La Conférence
des Présidents
c’est quoi ?

Un évènement national du réseau JCE

C’est le premier événement national de la Jeune Chambre Économique Française de l’année à destination de l’ensemble des Présidents locaux et régionaux de France.

Durant 3 jours, les congressistes se forment autour d’un programme proposé par le Conseil d’Administration National, assistent à des conférences inspirantes, échangent sur leurs actions locales et partagent leurs visions face aux enjeux de transitions.

En Janvier 2024, le Conseil d’Administration National lancera officiellement le nouveau projet associatif 2024 – 2028 de la Jeune Chambre Économique Française visant à répondre au défis majeure auquel nous faisons face :

« Construire une alternative d’engagement en connectant les acteurs de la cité pour remettre l’économie au service de l’humanité, de la planète et du vivant «

Conférence des présidents 2024
Du jeudi 18 janvier au samedi 20 janvier 2024

Partageons notre culture !

La culture est au cœur de notre évènement. Cette thématique sera le fil rouge du congrès et ce, à travers les lieux fréquentés, les animations prévues avec des associations et prestataires culturels locaux (théâtre, musique, cabaret…) et par la mise en lumière de la culture entrepreneuriale de la Mayenne !

Château-Gontier, trésor caché de la Mayenne vous entraîne sur un rythme entêtant, et vous plonge dans un univers hors du temps, où tout est possible !

Et s’il était temps d’arrêter vos montres, vos notifications, de vivre les yeux grands ouverts et de croire en vos projets les plus fous ?

Embarquez à bord de notre montgolfière et laissez vous entraîner par la magie du spectacle le temps d’un instant.

La Mayenne sous le feu des projecteurs

Grâce à cet événement nous souhaitons :

1- Promouvoir la qualité de vie et la qualité de travail en Mayenne

2 –Faire rayonner l’entreprenariat local

3 –Valoriser l’attrait touristique

L’évènement partenaire

Une conférence inspirante et motivante

Vous souhaitez booster vos équipes
et vous ne savez pas comment ?

Découvrez la recette miracle : The Good Mood Class !